ELECTRIC MARY – HOLOPHONICS en concert à Grenoble

Publié par , le 19 octobre 2011

Electric Mary (Australie)

Créé en 2003, le groupe originaire de Melbourne (Australie), est en train de prouver à l’Europe que le rock n roll australien n’a pas fini de nous faire vibrer. Il a tourné avec Alice Cooper, Deep Purple, Judas Priest et Whitesnake.

Electric Mary a joué lors de la coupe du monde de football en Afrique du Sud, aux côtés de Powderfinger et Fatboy Slim, et était présent au Hellfest 2010 avec Alice Cooper, Twisted Sister, Slash et Airbourne. le groupe sera de retour en Europe à la rentrée.

Electric Mary transpire si naturellement le rock’n’roll que le groupe semble avoir été touché de plein fouet par la Grâce.  Il vous est IMPOSSIBLE de passer à côté d’un tel monument !

Holophonics (France)

C’est début 2005 que le projet Holophonics voit le jour.

Très vite repéré par l’équipe de M & O Office, Holophonics signe dans la foulée avec Pervade Productions/Gofannon Records ce qui permet au groupe de bénéficier d’une distribution nationale pour son 1er album « a land to end my flight » (2007) ainsi que d’une bonne visibilité dans la presse spécialisée au courant de l’année 2008.

L’accueil est au-delà des espérances et les concerts attirent un public croissant et le groupe assure la première partie des irlandais de Therapy? des australiens Koritni
Holophonics n’a toujours eu que deux maîtres-mots: puissance et mélodie.

En juillet 2009, le groupe pose ses valises aux Loko Studios et c’est grâce à Sébastien Langle et Emmanuel Duriot que cette équation « heavy rock » prend tout son sens. Le deuxième opus du quintet : « Travel Diary From Inner Landscape » verra le jour sous le label M & O Music le début 2010.

Au cours de l’année 2011, le groupe défend sont album sur différentes scènes notamment au FREE WHEELS festival, réadapte ses titres pour des shows case acoustiques.
Il prépare actuellent la sortie d’un dvd live et compose de nouveaux titres.

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...