Quand le pays des frites se met au riz

Publié par , le 30 octobre 2011

Tour & Taxis accueillera pour la première fois la Japan expo Belgium le week end du 4 au 6 novembre 2011. Un évènement à ne pas manquer pour les adeptes de l’univers japonais et de ses incontournables mangas. Au programme de nombreux exposants, des cosplays, diverses démonstrations d’arts martiaux, des projections, des conférences, et des dédicaces et bien plus encore.

Cette année les belges n’auront plus à se déplacer jusque Paris, puisque la capitale belge ouvrira ses portes à la plus grande exposition de la culture japonaise.
Un rendez-vous que nos homologues français ont déjà fixé depuis une dizaine d’années sur le site de Vilepinte près de Paris et qui rencontre un réel succès. Pour se faire, la SEFA Events (organisateurs de la Japan Expo en France) s’associe avec la chaine de librairies belge, Slumberland, pour le plus grand bonheur des mordus des mangas et animés. Une exposition attirant un public plutôt éclectique venu de tout horizons et de tous âges. La Japan Expo Belgium c’est aussi de nombreux exposants: de livres, d’artisans, de créateurs. Mais il y aura également des invités tels que Takashi OKAZAKI, Daisy X, Uplift spice, ou encore, le joueur du grenier, et bien d’autres encore présents durant ce week end purement japonais.

Japan Expo du 4 au 6 novembre à Tour & Taxis Bruxelles.
www.japan-expo.be

Nele De Smedt

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...