Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /customers/7/d/6/lebourlingueurdu.net/httpd.www/index.php:3) in /customers/7/d/6/lebourlingueurdu.net/httpd.www/wp-content/plugins/index/index.php on line 54 Le Bourlingueur du Net | » Le Festival International du Rire de Rochefort 2013

Le Festival International du Rire de Rochefort 2013

Publié par , le 22 avril 2013

La 33e édition du Festival International du Rire se déroulera du 25 avril au 12 mai 2013. Intitulée« Dites 33 ! », cette nouvelle édition rassemblera, comme chaque année, de nombreuses vedettes à Rochefort dont Arnaud Tsamère, Les Frères Taloche, Anne Roumanoff, Les Lascars Gays, etc.

De nombreux événements et concours seront organisés lors de cette événement :

  • Le Tremplin du Rire (du 8 au 10 mai) où se produiront six jeunes talents venus de tous les coins de la Francophonie belge devant un grand Jury afin de remporter le prix de meilleur jeune humoriste.

  • Le Carrefour de la Bande Dessinée (9 mai) célébrera sa 21e édition en organisant une exposition signée Clarke, célèbre dessinateur belge.

  • Le Village du Rire qui accueille depuis 2010 une multitude de spectacles, concerts, animations divers, … recevra chaque jour des artistes comme La Bande à Lolo, Dj Cino, Unplugged, et plein d’autres encore pour mettre l’ambiance.

Cette année, une grande nouveauté se déroulera le 8 mai: « La Wallonie rit et chante », une grande soirée musicale aux couleur de l’humour où une sorte de karaoké géant sera organisé ; le grand public aura la possibilité de chanter, bouger et rire. La chorale qui mènera la danse sera composée d’une quarantaine de choristes, d’un chef d’orchestre (Jean-Pierre Benedetti), d’un humoriste et chanteur namurois (Albert Roulive) et de 4 musiciens.

Pour plus d’informations quant au programme, aux tarifs et aux abonnements : http://www.rochefort.be/loisirs-et-tourisme/Se_divertir/fir/FIR_2013_Pub.pdf

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...