Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » 5ème Bozar Night avec Clark, Daedalus et Oneothrix Point Never

Agenda 5ème Bozar Night avec Clark, Daedalus et Oneothrix Point Never

Publié par Rédacteur, le 29 avril 2012

Le Bourlingueur du .net

Le Palais des Beaux-Arts accueille lundi 30 avril une nuit exceptionnelle, orientée sur la musique électro. Pour les connaisseurs, que des grands noms ! Clark, Deadalus et Oneothrix Point Never ont sorti toutes leurs cartes pour vous faire passer une nuit magique.

Clark vous présentera son tout dernier album, accompagné d’un spectacle audiovisuel concocté par Archimedes. Clark ne se déplace jamais seul et fait appel à ses amis. Vous retrouverez donc Lazer Sword et Michael Titze, une visual artist. Au programme : du son et de l’image, de quoi vous faire passer une agréable nuit.

Les artistes belges seront aussi de la partie avec le duo bruxellois GoldFFinch, qui combinera le meilleur du minimal allemand avec la vague la plus funky de la techno de Detroit.

Les plus calmes se tourneront vers Oneothrix Point Never ou Daniel Lopatin, célèbre compositeur de musique électronique new-yorkais. Il ouvrira la soirée avec son univers parallèle magique, directement inspité des eighties.

Goodiepal, artiste danois controversé, proposera ensuite une performance plutôt particulière : l’enregistrement vidéo d’une de ses mythiques conférences sera accompagnée en live d’une bande jouée par lui depuis les îles Féroé.

Noter également que les 2 grande expositions du Palais des Beaux-Arts, à savoir l’exposition sur Per Kirkeby et Cy Twombly, seront ouvertes pour cette cinquième nuit du Bozar.

Informations pratiques

Quand : le lundi 30 avril de 20h à 3h

Où : Palais des Beaux-Arts

Rue Ravenstein, 23

1000 Bruxelles

Prix : 13 euros (prévente : 10 euros)

Infos et réservations : +32 (0)2 507 82 00info@bozar.be www.bozar.be