Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Après Hollande-Gayet / Obama-Beyoncé… le nouveau couple glamour Reynders – Mickey a vu le jour

Humeur Après Hollande-Gayet / Obama-Beyoncé… le nouveau couple glamour Reynders – Mickey a vu le jour

Publié par Lionel, le 12 février 2014

reynders

Nous étions présents lors de la soirée de gala organisée par Disney pour l’avant-première de Saving Mister Banks ce 10 février 2014 au théâtre Royal de la Monnaie, un lieu célèbre en Belgique pour être celui qui a vu naître la révolution belge en 1830. Un lieu rempli d’histoire qui accueillait pour l’occasion une foule de stars belgo-belges (un peu comme au Magritte) issues de la presse, du cinéma, du théâtre mais également de la politique. Si la présence de son Altesse le Prince Laurent était fort attendue par les nombreux journalistes présents, c’est une nouvelle fois Didier Reynders, le ministre belge des affaires étrangères qui a profité de cette vitrine médiatique pour annoncer à demi-mot sa nouvelle relation avec le non moins célèbre Mickey Mouse qui, pour l’occasion, avait fait le déplacement depuis son siège aux Etats-Unis.

Depuis le Fortisgate, on sait que l’ancien ministre des finances est toujours aux premières loges lorsqu’il s’agit de liquider des biens nationaux, on savait le ministre Reynders intelligent comme tous liégeois qu’il est mais si en plus à l’instar de son rival François Hollande voire de son allier Barack Obama, il se met en couple avec une célébrité, c’est la reconnaissance internationale qui sonne au portillon !!

Loin des déclarations tapageuses de François Copé en France, le ministre belge des affaires étrangères  laisse tomber la traditionnelle cravate pour le nœud papillon et dévoile sa peluchophilie à l’ensemble de la presse présente pour l’occasion. Nous lui souhaitons tous nos vœux de bonheur et sommes sûrs que cette nouvelle relation, lui permettra de glaner le poste de chef de fil de son parti pour les prochaines élections prévues en juin 2014 !

Didier Reynders prend enfin sa revanche après le passage contesté d’Elio Di Rupo dans une émission de la RTBF très suivie par les ménagères, lui aussi a maintenant touché le cœur de son public !

DSC00080

* Ceci est une pure fiction, la peluchophilie est une maladie punie par la loi !