Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Birdy Nam Nam mélange les genres dans une tournée inédite

Musique Birdy Nam Nam mélange les genres dans une tournée inédite

Publié par Matthieu Matthys, le 4 juillet 2011

Le quatuor français Birdy Nam Nam a bousculé beaucoup de monde avec l’album Manual For Successful Rioting, pour lequel il a remporté une Victoire de la Musique en 2009. Après l’électro incandescente saturée de ce deuxième opus, les Birdy Nam Nam vont nous surprendre encore une fois en faisant appel à Para One pour produire leur nouvel album « Defiant Order » qui sortira le 19 septembre prochain. Un bouillonnement musical toujours plus jouissif, une véritable synthèse des genres imprégnée de hip hop, de R’n’B, de house et de techno US. Moins de défoulement, plus d’obsessions, bref un disque rare, radical et osé.
Et parce que c’est en live que la musique de Birdy Nam Nam prend toute son ampleur, après quelques apparitions exceptionnelles sur les festivals de cet été, le groupe retrouvera son public sur une tournée de Zeniths en Novembre prochain intitulée « The Defiant Order Tour ».

Les dates :

samedi 05 novembre 2011 – Montpellier / Zénith

mercredi 09 novembre 2011- Toulouse / Le Phare

jeudi 10 novembre 2011 – Lyon / Halle Tony Garnier

vendredi 11 novembre 2011 – Nantes / Zénith

vendredi 18 novembre 2011 – Strasbourg / Zénith

samedi 19 novembre 2011 – Paris / Zénith