Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Brussels Summer Festival : 16 ans de festivités urbaines

Brussels Summer Festival : 16 ans de festivités urbaines

Publié par Simon, le 16 juillet 2017

imgres

Cette année encore se déroule, du dimanche 06 août au mardi 15, au coeur de la Région de Bruxelles-Capitale, un des plus grands évènements musicaux de la saison estivale : le Brussels Summer Festival (BSF). Il s’agit cette fois-ci de la seizième édition du festival. La programmation est plus que jamais de qualité et permet à tous les amateurs de musique d’y trouver leur compte. C’est selon nous la force du BSF que d’offrir une affiche aussi fortement éclectique ! Une diversité qui se veut à l’image de la capitale de l’Europe dans laquelle se tient le festival.

En effet, se répartissent sur quatre « plateaux » (La Madeleine, la Place des Palais, le Mont des arts, la Place du Musée) , chacun ayant son atmosphère bien particulière, pas moins de 70 concerts et évènements. Ce pour le plus grand bonheur de quelques 120 000 spectateurs.
Mais le BSF ce n’est pas seulement de la musique, c’est également un ensemble d’autres activités à faire dans la Capitale : visites d’expositions, de musées, accès à tarifs réduits à des restaurants et boites de nuit, etc …

Le prix du ticket d’entrée varie de 15 à 95€, en fonction de ce à quoi vous désirez avoir accès durant le festival.

Si vous n’avez pas encore votre ticket, dépêchez vous de vous le procurer, d’autant que plus vous l’achetez à l’avance plus celui-ci est à prix réduit ! Et n’oubliez pas de télécharger l’application officielle qui vous permettra de vous planifier votre propre programme personnalisé (avec notification envoyée quelques minutes avant chaque concert que vous avez enregistré !).

Pour retrouver la programmation intégrale, rendez vous sur la page officielle du festival à l’adresse suivante :

bsf.be

Et pour suivre les actualités du festival de manière régulière, cliquez sur les liens ci-dessous :

Facebook du festival

Twitter du festival

Instagram du festival