Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Channing Tatum se dénude pour ces dames

Cinéma Channing Tatum se dénude pour ces dames

Publié par Matthieu Matthys, le 21 mai 2012

© Concorde Filmverleih GMBH

Mesdames, le prochain film de Steven Soderbergh devrait vous plaire ! Magic Mike racontera la vie de deux stripteaseurs du monde de la nuit. En effet, le réalisateur à succès a décidé de régaler la gente féminine avec ce nouveau film qui inversera, pour une fois, les rôles.

L’histoire nous plongera dans le milieu très particulier de la danse sexy. Un jeune homme incarné par Alex Pettyfer (Numéro 4) se verra instruit par un homme plus expérimenté que lui, interprété par Channing Tatum. Ce dernier était le choix initial du réalisateur qui souhaitait donner plus de véracité à son personnage. De fait, Channing Tatum n’est pas né dans le cinéma mais a gravi les échelons de la célébrité notamment grâce à ses talents de danseur que l’on a pu apprécier dans Sexy Dance d’Anne Fletcher. Cette singularité et la longue expérience sportive du jeune homme en faisaient un atout non négligeable pour incarner le rôle principal du film.

Bref, ce film sera bien loin de Full Monty mais devrait néanmoins être agrémenté d’une bonne dose d’humour. La sortie en salles est prévue pour le 15 août prochain.