Lego : La grande Aventure

Publié par , le 14 février 2014

the-lego-movie-poster

Critique :

Le film retrace l’histoire d’Emmet, Lego identique à tous les autres, qui mène une vie simple et bien réglée par Lord Business. Il se retrouve malgré lui embringué dans une grande aventure, aux côtés de tout un tas de super-héro qui ont rythmé autant l’enfance des petits que des grands !

Ce film, inspiré des mondes et personnages qui ont bercé notre enfance aurait pu se révéler être un monstre de créativité suffisamment ingénieux pour régaler toutes les générations. Pourtant, le scénario de Lego : La grande Aventure, reste assez ordinaire. Une histoire qui ressemble à tant d’autres…

Mais les décors nous transportent et quelques répliques et situations loufoques nous font quand même sourire, voir rire.

Un film qui devient rapidement cliché mais qui fonctionne bien sur les plus petits. Pourvu d’une morale classique mais nécessaire pour l’éducation de nos bambins.

Lego : La grande Aventure est donc un film familial avec une qualité visuelle incroyable qui mêle numérique et constructions réelles.

Et qu’on aime ou pas il ramène les grands à l’enfance et donnera aux plus jeunes une grande envie d’imaginer à leur tour leur grande aventure Lego à la maison.

 

 

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...