Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Festival des Garrigues, de Louis Bertignac à David Vendetta

Musique Festival des Garrigues, de Louis Bertignac à David Vendetta

Publié par Matthieu Matthys, le 15 juin 2011

Dans le cadre magique du jardin Suau, écrin de verdure au cœur de Brignoles, Capitale du centre Var, « Le Festival des Garrigues » revient et invite deux figures emblématiques de la musique actuelle Louis Bertignac pour une soirée 100% Rock et David Vendetta pour une soirée discothèque à ciel ouvert !

Le festival des Garrigues 2011 invite aussi, les artistes émergents que sont Jay Style, Oliver Campana, Myl-n So et Avis de Batard.

Un festival réunissant plusieurs générations autour d’un même thème, la musique. La musique élément fédérateur de notre société. Un événement citoyen, voilà ce qu’est le Festival des Garrigues 2011.

Programme :

8 Juillet :
Le Festival des Garrigues à Brignoles vous propose un concert exceptionnel le 8 Juillet 2011 à l’occasion du retour sur scène du Grizzly : Louis Bertignac en concert au Jardin Suau à 20h30 .

9 Juillet :
Le Festival des Garrigues à Brignoles vous propose une soirée DJ avec la présence exclusive de Jay Style et de David Vendetta le 9 Juillet 2011 au Jardin Suau.

10 Juillet :
Le Festival des Garrigues met à l’honneur les groupes de la région pour la dernière journée du Festival. Venez découvrir les nouveaux talents de la région à partir de 20h30 le 10 Juillet 2011 au Jardin Suau, Brignoles.