Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Le Festival Rock’Ambolesk 2011 accueille les amateurs de musique pour deux jours, les 1er et 2 juillet à seulement 30 minutes de Paris

Musique Le Festival Rock’Ambolesk 2011 accueille les amateurs de musique pour deux jours, les 1er et 2 juillet à seulement 30 minutes de Paris

Publié par Matthieu Matthys, le 3 juin 2011

La 5ème édition du festival Rock’Ambolesk se tiendra les 1er et 2 juillet prochains dans le parc Albert Dauvergne à Chevry-Cossigny.

Véritables dénicheurs de diamants bruts, les organisateurs ont vu leur évènement prendre de l’ampleur en très peu de temps. En effet, de nombreux groupes musicaux n’en sont encore qu’à leurs débuts mais promettent, pour la plupart, une ascension fulgurante. Les scènes parisiennes regorgent de talents qui n’attendent que ce genre de manifestation pour vous montrez de quel bois se chauffent leurs instruments.

Nous vous conseillons donc de vous rendre nombreux dans cet espace vert pour acclamer les douze groupes qui seront présents cette année et vous assureront un spectacle éclectique qui passera du rock à la soul en passant par le ska, le tout dans une ambiance bon enfant et artistique.