Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » GALENORN Yasmine : Gravure d’argent (Sœurs de la lune – Novella hors série)

Littérature GALENORN Yasmine : Gravure d’argent (Sœurs de la lune – Novella hors série)

Publié par Rédacteur, le 30 janvier 2012

Avant d’être sur Terre et agent d’OIA, Camille enquêtait déjà mais en Outremonde. Son chef est un imbécile qui l’écrase à cause de son ascendance humaine et cherche le moindre prétexte pour la mettre dans son lit.

Pour se venger de son refus, il met Camille sur la piste d’un serial killer, peut-être un peu trop dangereux pour l’aînée des sœurs d’Artigo et ses pouvoirs erratiques.

C’est alors qu’elle rencontre un Svartan, un de ces dangereux séducteurs, qui non seulement va la protéger mais aussi la regarder comme une déesse. Camille vient de rencontrer Trillian, et comme toujours c’est loin d’être simple.

Ce petit livre sympathique permet d’en apprendre plus sur le lien particulier entre Camille et Trillian. On sait que se lier à un svartan est dangereux voire suicidaire, mais on ne sait pas ce qui lie Trillian à Camille. Cette histoire nous permet de l’apprendre.

Gravure d’argent – Novella hors série promotionnel des Sœurs de la lune par Yasmine Galenorn, traduction Cécile Tasson, couverture Anne-Claire Payet, Editions Milady

Miss Mopi