Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Jennifer Van Dycke

Jennifer Van Dycke

Publié par Arthur Cotton, le 15 novembre 2013

Van Dycke Jennifer

Étudiante en première année à Bruxelles en info et communication, j’ai eu envie de devenir moi aussi, chroniqueuse pour le Bourlingueur du Net. Prête à commencer l’aventure et à sillonner les rues de Bruxelles à la rencontre de ce qui fait aujourd’hui notre belle et curieuse capitale.

C’est une nouvelle expérience que je désire partager avec vous et ce, à mon plus grand plaisir !

J’ai de nombreux centres d’intérêt comme la psychologie, la sociologie et le droit, mais je suis une amoureuse inconditionnelle du cinéma, de l’écriture et des voyages. Le cinéma parce que c’est un bel héritage de mon père (ceux que je préfère : dramatique, psychologique et les biopics), l’écriture que ce soit à des fins audiovisuelles, littéraire ou encore journalistique. Et les voyages pour cette notion inévitable de partage. J’ai déjà eu la chance de visiter les États-Unis ( Cheyenne, Salt Lake City, Denver, Las Vegas,Cody, le Parc National de Yellowstone et Grand Téton , le Mont Rushmore, le Devil Tower, le grand Canyon, Bryce Canyon,… mais mon préféré reste Moab de par ces montagnes rouges et le point de vue inoubliable repris lors de la dernière scène, culte, de Thelma et Louise, le Dead Horse Point).

Mais vous découvrirez bientôt que j’aime marcher sur des territoires inoccupés et donc partir à la rencontre de ce qui est pour moi inconnu, afin de m’enrichir davantage de savoirs, mais surtout de souvenirs.