Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Julianne Moore pourrait interpréter la mère de Carrie

Cinéma Julianne Moore pourrait interpréter la mère de Carrie

Publié par Matthieu Matthys, le 20 avril 2012

© Collection Christophe L.

Tout le monde se souvient du film d’horreur Carrie au bal du diable de Brian de Palma sorti en 1976. Cette adaptation du roman de Stephen King avait fait sensation et avait littéralement lancé la carrière de l’écrivain.

Aujourd’hui, un remake de ce film devrait voir le jour sous la houlette de la réalisatrice américaine Kimberly Peirce (Boys don’t cry). Il faut dire que cette femme aura beaucoup de travail à effectuer pour pouvoir concurrencer l’original. C’est pourquoi, elle a décidé de s’entourer de bons acteurs comme l’excellente Chloë Moretz (Kick Ass), qui incarnera plus que probablement Carrie elle-même.

Actuellement, les rumeurs vont bon train concernant l’interprète de la mère de Carrie. Selon certaines sources fiables, Julianne Moore (The kids are all right) se dit intéressée par le projet. Pour rappel, c’est la mère de Carrie qui dévoile les pouvoirs de sa fille malgré elle.

Le film est prévu pour 2013 mais pourrait être repoussé.