Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Kad Merad, Fred Testot et Benoît Poelvoorde dans « Le grand méchant loup »

Cinéma Kad Merad, Fred Testot et Benoît Poelvoorde dans « Le grand méchant loup »

Publié par Matthieu Matthys, le 5 mars 2012

Benoît Poelvoorde dans Mon pire cauchemar © Pathé Distribution

Les trois petits cochons est un conte ayant plus de deux cents ans. Cependant, peu de cinéastes ont encore exploité ce filon pourtant intéressant. C’est pourquoi, les deux réalisateurs Nicolas Charlet et Bruno Lavaine (La personne aux deux personnes) ont décidé récemment de réaliser un long-métrage humoristique s’inspirant librement de cette histoire pour enfants.

Le Grand Méchant Loup sera la prochaine réalisation de nos deux compères. Ce film français verra trois frères obligés de prendre leurs vies en main après que leur mère soit plongée dans un profond coma. Dans la peau du grand méchant loup, la production avait déjà laisser échapper le nom de Charlotte Le Bon, le mannequin québecquois pouvant faire chavirer le coeur de n’importe quel séducteur. Mais on vient d’apprendre qui incarnera les trois frères en question. Il s’agit d’un trio pour le moins hilarant composé de Benoît Poelvoorde, Fred Testot et Kad Merad. Un casting qui devrait faire des étincelles.

Le film est prévu pour l’année prochaine sur nos écrans.