Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » La quenelle serait elle une invention japonaise ?

Humeur La quenelle serait elle une invention japonaise ?

Publié par Lionel, le 1 janvier 2014

olive et tom

La quenelle est de retour en France ! Le gouvernement français semble de plus en plus embarrassé suite à sa recrudescence. Depuis le fiasco de la grippe A, les autorités sanitaires françaises sont sur le qui vive. En effet, une seconde mésaventure laissera des traces indélébiles dans l’esprit de la population. D’imminents scientifiques se sont questionnés ces dernières semaines sur les origines de ce geste considéré comme antisémite et il semblerait que son origine soit japonaise !!

Oui vous avez bien lu, le Japon serait le premier pays antisémite au monde ! Des traces d’antisémitisme auraient été retrouvées dans la série Olive et Tom qui était diffusée sur TF1 dans les années 80 et 90. Au sein de l’émission du club Dorothé, de nombreuses images subliminales auraient été diffusées visant à discriminer une tranche de la population mondiale.

TF1 serait donc en partie responsable de cette montée dans la sphère politique d’un groupe politique considéré comme dangereux. Tous issus de la génération Dorothé, ils auraient été lobotomisés par la chaine autrefois publique française en vue de provoquer un cataclysme à l’aube de 2014.

Nous n’avons pas plus de nouvelles pour le moment mais nous essayerons de vous tenir informés dès que d’autres informations nous parviendront !