Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » La Semo 2014 c’est parti dans la joie et la bonne humeur !

Musique La Semo 2014 c’est parti dans la joie et la bonne humeur !

Publié par Lionel, le 12 juillet 2014

la semo 2014

Basé quelques années dans nos Ardennes belges, Lasemo s’est très vite construit une réputation de Festival durable. Tout y est prévu pour réduire au maximum son empreinte écologique. Un festival bon pour notre terre, c’est forcément digne d’intérêt.

 

Lasemo est une aventure à vivre avec toute la famille, en plus des prestations de groupes plus ou moins engagés les adultes comme vos petites têtes blondes pourront s’émerveiller devant la seconde particularité de Lasemo : l’Art de Rue et les prestations de Cirque.

 

 

Depuis 2 ans, Lasemo à changé de point d’ancrage et s’est rapproché au parc d’Enghien. Enghien n’est qu’à 40min de Bruxelles, 35min de Mons, et 60min de Namur.

 

 

Rendez-vous donc non loin de chez vous ces 11, 12, et 13 juillet pour contempler ce festival hors du commun, ces artistes accomplis, ces fanfares qui amèneront le soleil quelque soit le sort que la météo nous réserve…  Nous vous y attendons pour un weekend « ensoleillé »…