Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Lasemo 2014 : C’est fini, rendez-vous l’année prochaine (première partie)

Musique Lasemo 2014 : C’est fini, rendez-vous l’année prochaine (première partie)

Publié par Piasecki Jeremie, le 21 juillet 2014

Lasemo

Il y a maintenant 7 ans, Lasemo sortait de terre. Jeune pousse dans la foret des festivals, Lasemo partait avec un pari osé, créer un festival durable, un endroit hors du temps sans pollution et sans empreinte écologique… Pari réussi encore une fois en 2014.

Cette année, ce sont les allées du magnifique parc d’Enghien que vous arpenterez, et ne vous étonnez pas de croiser sur votre route des hommes cornus ou encore des autruches géantes montées par de curieux aventuriers…

Lasemo sait comment nous proposer autre chose que des concerts se succédant toute la journée. Vous aurez donc le loisir d’emmener vos enfants à l’assaut d’un labyrinthe de palettes, à l’ascension des arbres du parc ou sur un manège qui n’a besoin ni de lumière criarde, ni d’électricité pour ravir vos jeunes têtes blondes et les envoyer dans la savane.

N’avez vous jamais rêvé de marcher sur l’eau? N’avez vous jamais rêvé de vous faire masser dans une Yourte? N’avez vous jamais rêvé de danser au rythme du clapotis de l’eau? Ou juste d’avoir accès à toute une bibliothèque sans bouger de votre chaise longue, bien à l’abri sous les arbres? Lasemo rend tout cela possible… Tout cela et bien plus encore!

Lasemo, c’est aussi en grande partie un festival d’arts du spectacle. Cirques, funambules, mentalistes, humoristes, cracheurs de feu, fanfares, … n’auront de cesse de vous emmener ailleurs, là où le ciel est bleu même quand il est gris, là où la pluie n’est plus un problème…