Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Le Festival du film d’Ischia du 29 juin au 6 juillet

Cinéma Le Festival du film d’Ischia du 29 juin au 6 juillet

Publié par Lionel, le 28 juin 2013

ischia film festival

En ce début de vacance d’été, nous nous rendons au festival du film d’Ischia cette petite île au large de Naples qui chaque année met à l’honneur les films faisant la promotion des territoires dans lesquels ils sont tournés. Une originalité qui fait d’Ischia un festival d’envergure sur la scène internationale avec en son sein le premier salon européen qui lie le cinéma au tourisme, permettant ,de fait, de mettre en valeur les terres d’accueils qui tout au long de l’année se servent du cinéma pour faire leur promotion.

Nous serons présent du 3 au 6 juillet afin de vous relater l’ambiance qui fait de cette petite île de méditerranée l’objet de toute notre attention en ce début du mois de juillet. En attendant voici quelques films qui seront projetés sur le festival si d’aventure vous vous trouvez dans les environs de Naples…

 

2 juillet à 21h45 : Amiche da morire une comédie bien italienne.

5 juillet à 22h20 : Niente può fermarci, le drame le plus attendu de ce festival

5 juillet à 22h50 : Les âmes dormantes, un film avec des décors magnifiques…

 

De nombreux films mériteront donc toute notre attention, et si le temps nous le permet, nous reviendrons avec quelques interviews pour agrémenter vos longues vacances !