Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Le plus petit festival du monde !

Musique Le plus petit festival du monde !

Publié par Matthieu Matthys, le 8 juin 2011

Le plus petit festival du monde! c’est en ces termes que se revendique l’évènement qui aura lieu, pour la sixième année consécutive, dans le parc municipal de Saint-Sulpice, petite bourgade située non loin de Toulouse.

Si la taille du festival pourrait laisser indifférent, les organisateurs sont bien décidés à vous faire passer une soirée d’enfer avec un programme familial où tout le monde aura sa place. En effet, ce rendez-vous est axé sur le participatif et le didactique avec des ateliers de création et de cirque pour les plus jeunes d’entre nous. Le côté artistique sera également à l’honneur avec des exposants locaux et une démo de graph pour les curieux.

Mais le festival ne s’arrête pas à ces quelques festivités et vous proposera l’apothéose : des concerts pour tous. Du blues au reggae en passant par le jazz, de « Nomad Song » aux « Beaux Tox » en passant par « Aälma », c’est tout le répertoire et le talent d’une demi-douzaine d’artistes qui s’étaleront sur cette plaine pour vous faire entrer en chanson dans le solstice d’été.

Programme :

18h00 : Nomad Song

19h00 : Les petites mains folles

19h30 : Les Beaux Tox

20h30 : Michel

21h30 : Aälma

22h45 : Les Jamones