Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Les gamins d’Anthony Marciano sortie en salle le 17 avril

Cinéma Les gamins d’Anthony Marciano sortie en salle le 17 avril

Publié par Lionel, le 23 mars 2013

Un film d’Anthony Marciano avec Max Boublil, Alain Chabat, Sandrine Kiberlain
Genre : Comedie

Duree : 1H40 mn

Distributeur : Gaumont Distribution et Victory Productions

Année de production : 2012
Synopsis : 

Tout juste fiancé, Thomas rencontre son futur beau-père Gilbert , marié depuis 30 ans à Suzanne et en pleine crise de la cinquantaine.
Gilbert, persuadé d’avoir gâché sa vie à cause de son couple, dissuade Thomas d’épouser sa fille Lola et le pousse à tout plaquer à ses côtés.
Ils se lancent alors dans une nouvelle vie de gamins pleine de péripéties, persuadés que la liberté est ailleurs.
Mais à quel prix retrouve t’on ses rêves d’ado ?…

Critique : 
Max Boublil devenu célèbre grâce à son clip internet « Ce soir … Tu vas prendre » en 2007 nous a écrit en cette année 2013 un très grand moment de rire en compagnie d’Anthony Marciano également réalisateur de ce film mais plus connu pour son rôle de fondateur de la société internet My Major Company.

Le Casting de cette comédie est vraiment alléchant, que se soit Alain Chabat dans le rôle du père de la future mariée interprété quand à elle par Mélanie Bernier ou bien la mère bobo-écolo joué de façon magistral par une Sandrine Kiberlain , l’on retrouve à chaque instant une ambiance Boublil des grands soirs. En effet il n’y a pas un seul instant de répit dans ce film, Thomas, interprété par Max Boublil lui-même, donne au film un rythme soutenu, tout en installant l’ambiance très typique des clips du scénariste et acteur principal du film. On notera également la présence de quelques guest dans cette première réalisation réussie d’Anthony Marciano et Max Boublil, que vous découvrirez dès le 17 avril dans toutes les bonnes salles de cinéma !

Un seul regret par contre à la sortie de cette séance, est de ne pas avoir autant de moche dans nos contrées, en effet, moi aussi « J’aime les Moches » !

[vsw id= »8kopOLAr9mg » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]