Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Les inRocKs débarquent à Bruxelles

Musique Les inRocKs débarquent à Bruxelles

Publié par Matthieu Matthys, le 16 octobre 2011


Les inRocKuptibles, qui ont lancé avec succès leur nouvelle formule en septembre 2010, déclinent ce nouvel inRocKs dans une série de suppléments régionaux, consacrés à l’actualité de la région tant culturelle que sociétale.

Chaque mois, les inRocKs jettent un regard original, décalé et élégant sur une grande ville ou une région, avec un cahier spécial, une couverture dédiée et des événements associés, à destination de tous ceux qui s’intéressent à l’actualité, à la culture et aux contre-cultures.

Après le Nord, la Bretagne, Toulouse, la Normandie, Bordeaux, Marseille, Lyon et Nantes, les inRocKs débarquent à Bruxelles avec un numéro spécial en kiosque le 19 octobre pour une durée de 15 jours.

Pour fêter la sortie de ce numéro, les inRocKs sont heureux de s’associer au Botanique et de convier les visiteurs à une série de rendez-vous, le jeudi 20 octobre.

Au programme :

– 18h30 : Rencontre avec Olivier Mouton (Journaliste au Soir), Charles Bricman (auteur de « Comment peut-on être Belge ? », Flammarion) et Pierre Siankowski (Grand reporter aux inRocKuptibles) – autour du thème : « Bruxelles, capitale d’une Belgique à venir ? »
Witloof Bar – Entrée libre, réservation conseillée, Tél : 02/226 12 57.

– 19h30 : Visite commentée de l’exposition « Bioadversité » de Bob Verschueren.
Entrée libre, réservation conseillée, Tél : 02/226 12 57.

– 20h : Concert de Saul Williams
Première partie programmée en partenariat avec les inRocKs : Rodolphe Coster (Bruxelles – Belgique) : Orangerie – 19 euros sur place / Prévente : 16 euros / Bota’Carte : 13 euros.
Infos et tickets : www.botanique.be

– Aftershow : DJ Set Pierre Siankowski – Entrée libre.