Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Les premières à Leicester Square

Cinéma Les premières à Leicester Square

Publié par Lionel, le 2 décembre 2014

le_theatre_chinois_de_grauman_carte_postale-r8a631b394ab04da69fe157f13bf354fe_vgbaq_8byvr_324

Une première de film fonctionne pour annoncer l’ouverture d’un nouveau film avant une date de sortie nationale ou régionale. La première pour un film est une chance unique de mettre en valeur le travail acharné qu’il y a derrière, et est absolument crucial en termes de relations publiques. C’est pourquoi il est important des créer des événements de première qui puisse impressionner tout le monde.

Des nouveaux films sortent chaque semaine à Hollywood, et pour cela, projecteurs à haute intensité sillonnent la nuit. Les stars de cinéma arrivent en limousines en face du cinéma, sous les applaudissements d’une foule en adoration. Les photographes tentent prendre des photos des célébrités sur le tapis rouge, avant de tous rentrer à l’intérieur pour voir le film… Tout ceci est un spectacle. Dans certains cas, les premières sont même exportées sur plusieurs marchés internationaux, marquant l’entrée du film dans le marché mondial. De ce fait vous serez susceptibles de trouver des premières au Japon, en Angleterre, à Sydney ou à Paris.

Beaucoup de première se tiennent le long de Hollywood Boulevard. Et vous pouvez être là pour le prochain grand événement si vous le souhaitez. Dans Westwood, le lieu de prédilection est le Théâtre chinois de Grauman : des milliers de personnes faisaient la queue sur Hollywood Boulevard et les fans tentaient d’apercevoir des stars de cinéma et autres célébrités à leur arrivée.

Vous pouvez également vous rendre sur Leicester Square à Londres si vous désirez assister à une première de film, car de nombreux films y ont organisé leur première, tels que Hunger Games ou Spiderman et d’autres grands films.

Vous pourrez trouver votre logement proche de Leicester Square et participer facilement à une soirée première en réservant sur des sites comme Housetrip.

Du côté du Théâtre chinois de Grauman des premières ont été organisées pour Robocop, et aussi pour beaucoup de séries connues telles que Game Of Thrones.

Vous pouvez visitez ces lieux remplis d’histoire, et où des centaines de milliers d’élite d’Hollywood ont honoré les salles du Théâtres Chinois pendant les cérémonies des premières. Mais seuls quelques privilégiés ont été invités à adhérer à la société exclusive connue sous le Parvis des étoiles : de Marilyn Monroe à Tom Hanks, toutes ces stars ont laissé leurs empreintes.

Ces deux endroits sont riches en histoire, L’Odéon sur Leicester Square a été construit en 1937 sur le site des bains turcs et de l’Alhambra Théâtre, un grand bâtiment du music-hall datant des années 1850. La soirée d’ouverture s’est faite en 1937, avec pour film : le Prisonnier de Zenda.

Concernant le théâtre chinois de Grauman, beaucoup d’histoires existent pour expliquer les origines des empreintes. Grauman donne une version de comment il a eu l’idée de mettre des empreintes de mains et de pieds dans le béton. Il a dit que c’était « … pur accident. J’ai marché en plein dedans. Alors que nous construisions le théâtre ».

A vous de choisir l’endroit à visiter selon le types de stars que vous souhaitez rencontrer. A Hollywood vous verrez aussi bien des stars de cinéma que des séries télé, et à Londres, un grand de stars du cinéma.

Si vous voulez en savoir plus sur la culture d’une ville, il est préférable de le faire en se penchant sur l’art qui la compose. L’art peut vous en dire beaucoup, notamment à travers la politique et les coutumes locales. De ce fait, si vous désirez avoir une idée réelle d=concernant la ville à visiter, il est certainement préférable de commencer avec l’art, et donc le cinéma.