Boule et Bill 34 : Un amour de Cocker

Publié par admin, le 16 juillet 2013

boule et bill 34

Quel plaisir de retrouver les personnages de Boule et Bill qui depuis plus de 50 ans amusent petits et grands à chaque nouvel album. Il faut bien avouer que les personnages ont bien changé depuis les premiers croquis de Roba pour devenir aujourd’hui une référence de la bande dessinée franco-belge.

Repris par Laurent Verron Boule et Bill se découvre dans ce 34ème album des talents d’acteurs/réalisateurs de cinéma, bien aidé il est vrai par Caroline toujours à l’affût de postérité.

C’est amusé que j’ai redécouvert ces personnages que j’avais un peu mis de côté ces dernières années, une chose que je regrette car Laurent Verron a su intégrer l’évolution de notre monde à l’histoire de Boule et Bill. Fini le téléphone arabe et bienvenue à la technologie avec les téléphones portables. Des éléments qui me font dire que la série n’est pas prête de s’arrêter et continuera d’évoluer avec le temps, peut être aurons nous un jour l’occasion de voir Bill avoir enfin passé sa crise d’adolescence de devenir le bon toutou à sa mémère ? Nous ne manquerons pas les prochains tome pour découvrir la suite de cet univers bon enfant !

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...