Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Mark Wahlberg en grand sauveur

Cinéma Mark Wahlberg en grand sauveur

Publié par Matthieu Matthys, le 19 janvier 2012

The Fighter ©Paramount Pictures

Selon le Men’s Journal, Mark Wahlberg aurait du se trouver sur le vol Boston – Los Angeles qui avait été détourné le 11 septembre 2001. À cette époque, l’acteur avait réservé un billet dans l’avion qui s’est finalement écrasé dans une des deux tours du World Trade Center. Il avait ensuite annulé sa réservation.

Après avoir échappé de peu à la mort ce jour-là, l’acteur américain semble être hanté par ce coup du hasard. C’est pourquoi, il a déclaré aux journalistes que si il avait été à la place des passagers, il se serait certainement révolté afin de sauver sa peau et celles de ses enfants. Un coup de poing par ci et un middle kick par là, Mark Wahlberg parait ne pas faire de différence entre la fiction et la réalité. D’autant qu’il a également annoncé que par la suite, il aurait bien pu faire atterrir le boeing quelque part. Une prouesse verbale qui n’est pas passée inaperçue aux Etats-Unis et qui a obligé le natif de Boston à s’excuser publiquement pour ses propos.

Actuellement, l’ex rappeur est omniprésent sur les écrans et doit encore faire son apparition dans le nouveau film de Baltasar Kormakur « Contrebande« . Un film qui fait un carton outre-atlantique et qui devrait sortir dans deux semaines en France et en Belgique.