Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Badlands de Hasley chez Universal Music

Musique Badlands de Hasley chez Universal Music

Publié par Lionel, le 5 octobre 2015

halsey

Badlands
par Hasley

Producteur : Universal

Date de sortie : aout 2015

Une nouvelle étoile monte actuellement du côté des Etats-Unis, dans la vie on l’appelle Ashley Nicolette Frangipane mais sur scène c’est sous le nom d’Hasley que l’on la découvre. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette jeune américaine d’à peine 21 ans a le talent pour percer et faire parler d’elle dans les prochaines années.

Son premier album « Badlands » est sorti au mois d’août et se place bien tranquillement dans les Charts du monde entier. Universal a su flairer le bon coup en lui faisant signer un premier album au rythme electro-pop et Indie-pop, des styles plutôt masculin en général mais dans lesquels Halsey prend largement ses aises pour nous emmener aux limites de son univers. Nous avons particulièrement apprécié les titres « New Americana » et « Ghost » mais l’ensemble de l’album est d’excellente qualité, il serait dommage de passer par exemple à côté du titre « Castle » qui plait énormément à la gente féminine.

Un album que nous vous invitons à rajouter à votre médiathèque et dont vous ne serez pas déçu de l’acquisition. Peut être aurons nous la chance de découvrir Halsey en live l’été prochain sur les festivals de musique européen, en tout cas elle y a largement sa place vu ce que ce premier album nous propose !

Synopsis :