Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Dany Brillant en concert dans toute la France

Musique Dany Brillant en concert dans toute la France

Publié par Hugo Martinez, le 23 février 2015

C-Renaud-Corlouer-Who-s-Studio_photo-vignette

Le Dernier Romantique
par Dany Brillant

Producteur : Warner Music Group

Date de sortie : 13 Octobre 2014

Site web : http://www.danybrillant.com/

Brillant Dany l’a été ce 18 février à la Bourse du Travail à Lyon. Jacques BONI n’a surement pas eu besoin de le pousser longtemps à l’être sur scène !
Ce crooner séducteur aimant les femmes comme il se plait à le dire, communique, chante, danse avec son public fortement féminin et pour que la gente masculine accepte ceci il n’hésite pas à jouer d’autodérision donnant maintes anecdotes du quotidien ! Public masculin conquis également !
Ainsi le bel homme peut conter fleurette et nous dévoiler le thème de son nouvel album « Le Dernier Romantique » et alors l’enchantement opère et il n’hésite pas à nous dévoiler sa technique imparable en cours d’une des chansons de son dernier album. Ce fut certainement « le slow » le plus torride qu’ait vécu une salle toute entière. Il est vraiment brillant !
Il n’oublie pas cependant pourquoi aussi son public s’est déplacé c’est pourquoi après ce slow langoureux il n’hésite pas à rebondir avec « Suzette ».
Un spectacle tout en rebondissements et vous prenez plaisir à le rejoindre sur scène puisqu’il vous y invite pour danser une salsa ou bien voyager avec lui « Dans les rues de Rome » alors la farandole au rythme de l’Italie déferle.
Puis ce séducteur jovial aime parler des amours de sa vie et « Leah » s’ invite au spectacle alors la salle se tait et écoute les doutes et les craintes de ce papa mais aussi sa fierté d’avoir une fille aussi belle. Ouf ! Il peut donc aussitôt revenir sur des rythmes qui lui sont chers et il vous invite dans une cave de « St Germain des Près » mais l’homme a aussi ses idées sur l’actualité et se dit qu’il peut dévoiler ses pensées alors « Dieu », écrite plusieurs années auparavant impose à la salle un nouveau silence.
Nous avons tous repris nos esprits quand il nous a demandé de lui laisser le temps de se changer pour ensuite nous rejoindre dans le hall et ainsi profiter de sa beauté…
Voilà donc une soirée à ne pas rater !
NDLR : Pour rappel, Dany sera le 5 Mars à Liège, le 10 à la Grande-Motte, le 11 à Grenoble, le 20 à Bordeaux, le 21 à Nantes, le 27 à Amiens puis passera par la Suisse et retournera à Bruxelles le 12 Novembre prochain. Toutes les dates sont disponibles ici.

Synopsis :