Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » A découvrir sur la scène pop rock: Sunset Sons

Musique A découvrir sur la scène pop rock: Sunset Sons

Publié par Orlane, le 20 février 2016

sunset sons

Very Rarely Say Die
par Sunset Sons

Producteur : FRENCH EXIT / KOBALT/ PIAS FRANCE

Date de sortie : 13 mai 2016

Site web : http://www.sunsetsons.com/

Tu aimes la musique Pop Rock ? Quand je te dis Keane ou Maroon 5 cela te parle ? Alors laisse moi te présenter les Sunset Sons !

Ils sont 4, ils sont anglais et se sont rencontrés en surfant à Hossegor, la capitale du surf version européenne. Ils ont la classe à la Californienne et un look de hipsters : tout pour plaire quoi. Le chanteur a une voix tout à fait particulière qui ressemble un peu à celle de Adam Levin, le chanteur de Maroon 5. Ça donne beaucoup de charme. Et pour ne rien rater, ça bouge bien.

Ils ne révolutionnent pas le monde de la musique, mais en même temps, ce n’est pas ce qu’on leur demande ici. C’est facile à écouter, entraînant et nous rapproche petit à petit de l’été (ouf !). Ils sortent leur tout premier album « Very Rarely Say Die »  le 13 mai prochain. Moi en tout cas, je suis curieuse d’entendre leur album en intégralité.

En attendant, comme on est super sympa sur le Bourlingueur du net, on vous soumet une première chanson « Remember » extraite de l’album à sortir pour vous rafraîchir les oreilles avec du nouveau son.

Pour les plus chanceux qui habitent du côté de Paris, ils seront en concert à la Flèche d’Or le 15 avril prochain. Une super occasion pour vous la péter plus tard en disant « ouais, j’ai assisté à un de leurs premiers concerts avant qu’ils soient méga connus ! ». Si c’est pas la classe ça 😉

 

Synopsis :