Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Flavel Romero continue solo avec son premier titre

Musique Flavel Romero continue solo avec son premier titre

Publié par Hugo Martinez, le 24 mai 2016

Cover-Chebba

Chebba
par Flavel Romero

Producteur : Five Music Multimedia

Date de sortie : 7 mai 2016

D’origine Franco-Cap verdien, Flavel Romero découvre à l’âge de 6 ans la musique. Vous le connaissiez dans le groupe « Flavel et Neto » (dont Neto est son ami d’enfance) avec, entre autres, les titres « Tchu Tcha Tcha » mais aussi « Pedida Perfeita », ou encore « Emmène-moi », tous visionnés des millions de fois…. Le groupe était l’emblème Portugais et Cap Verdien en France et en Europe, recevant de nombreux prix, comme le prix Gamelan, décerné à la mairie de Paris, par le maire en personne.

Photo-Promo1

Après plus de 150 concerts joués et malgré un succès fou, Flavel décide de continuer solo et devient ainsi Flavel Romero. C’est ainsi qu’en 2015, Flavel Romero commence sa carrière solitaire, proposant un mélange subtil entre reggaeton et slow. Flavel sort ainsi son premier titre en 2016, « Chebba » qui as été dévoilé récemment, le 7 mai dernier, lors d’un showcase à Paris.

Endroit parfait pour dévoiler le titre « Chebba », le showcase a eu lieu au Vilamoura Club. Nous avons pu ainsi découvrir, dans une ambiance des îles, le titre « Chebba » de Flavel, mais aussi le clip qui l’accompagne. Flavel était bien sûr présent, mettant, en quelque sortes, le feu aux cocotiers… C’est avec beaucoup d’énergie que celui-ci nous as présenté son titre, on sent qu’il se donne pour ce projet et qu’il veut le réussir !!! Après quelques discussions engagées avec lui durant l’évènement, on comprend très vite que Flavel est un homme généreux et ouvert d’esprit : on le palpe facilement dans son titre et au cours du showcase. L’accueil y était formidable, le cadre parfait, adapté à Flavel, bref, Flavel Romero nous as transporté le temps d’une soirée dans son pays (peut-être qu’il faisait un peu trop chaud dans la salle…) !

On vous laisse alors découvrir ce titre exclusif qui risque de faire chauffer les soirées de l’été 2016…

 

 

Synopsis :