Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » High Hazels a sorti son premier album ce 27 octobre 2014

Musique High Hazels a sorti son premier album ce 27 octobre 2014

Publié par Lionel, le 23 novembre 2014

debutalbum

High Hazels
par High Hazels

Producteur : Heist or Hit Records

Date de sortie : 27 octobre 2014

Site web : http://www.highhazels.com/

Nous ne connaissions pas High Hazels avant que leur attaché de presse ne nous les présente et il a bien fait de remuer ciel et terre pour nous faire entendre le son de ce groupe originaire de Sheffield. Une fraîcheur pop nous a inondée lors de la première écoute de cet album, cela fait plaisir à une époque où la variété et le RnB prend de plus en plus de place sur les ondes radio. Un vent de fraîcheur donc pour la pop anglaise qui compte désormais dans ses rangs un groupe de joyeux lurons ne se prenant pas trop la tête et tentant tant bien que mal de produire un bon son dans une époque plutôt instable au niveau culturel.

A côté de cela, plusieurs clips plutôt bien réussis que l’on ne se lasse pas de regarder et d’écouter. Un bon premier album qui en appelle d’autres  et qui demandera également d’être vu sur scène dans l’un ou l’autre festival de la saison 2015 afin de se faire une idée plus précise sur le groupe, chose point évidente après une écoute confiné chez soit près du radiateur.

 

Synopsis :