Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » A l’attaque feat. ROMY M de Maude

Musique A l’attaque feat. ROMY M de Maude

Publié par Lionel, le 20 novembre 2014

maude

A l'attaque
par Maude

Date de sortie : septembre 2014

Site web : http://www.maudeofficial.com/

C’est dans une émission télévisée que Maude se fait connaître en 2013 mais c’est grâce à son talent et son professionnalisme qu’elle s’est fait une place dans le paysage musical français. Ici pas question de copinage et de salamalec, c’est bien le public qui a choisi sa nouvelle star et ce malgré les réticences de plusieurs producteurs lorsque la jeune française est venue à frapper à leurs portes pour présenter ses compositions.

Grâce à son timbre de vois particulier, la jeune cannoise a frappé dans l’oeil d’un producteur au pays de l’Oncle Sam, comme quoi, nul n’est prophète en son pays et vit depuis un véritable conte de fée. Son premier single « Love is what you make of it » s’est placé dès sa sortie au top des ventes iTunes. Son second titre préparé bien tranquillement « Love not money » va directement être un succès foi puisqu’il va rentrer dans le top 20 des diffusions radio et lui permettre d’être nommée aux prestigieux NRJ Music Awards en tant que « Révélation francophone de l’année »

Avec près d’un million de fans sur les réseaux sociaux, cette française de 27 ans n’en reste pas là et nous prouve via sa collaboration avec la star internationale Jason Derulo, l’interprète de « Talk Dirty » qu’elle n’est pas un effet de mode et qu’elle compte s’inscrire dans la durée. Leur collaboration a donné naissance au titre « Trumpets » qui a fait exploser les Charts.

L’aventure continue pour Maude puisqu’elle nous revient avec un nouveau titre « A l’attaque » qui indique clairement la direction de carrière qu’elle veut prendre. Avec son album sorti le 1er septembre 2014, elle est prête pour se présenter au prestigieux concours  qui a déjà couronné Tal, Keen V, Hélène Segara, Eve Angeli, Nolwenn Leroy ou autre Christophe Mahé.

Nous vous laissons découvrir ce titre à la fois frais et dynamique tout comme le clip assez agréable à regarder en attendant la soirée de remise des prix du NRJ Music Awards !!

 

 

Synopsis :