Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Milky Chance, un duo tout en légèreté

Musique Milky Chance, un duo tout en légèreté

Publié par Eugenie, le 26 mai 2014

Milky Chance Sadnecessary

Sadnecessary
par Milky Chance

Date de sortie : 12 mai 2014

Vous l’avez sans doute entendue, vous vous êtes probablement fait emporter par son rythme… Stolen Dance est la chanson du moment. Derrière ce son folk voire reggae se cachent Clemens Rehbein et Philipp Dausch, deux musiciens originaires d’Allemagne.
Pourtant, si ce duo s’est fait connaître grâce à ce titre entendu sur toutes les ondes, Milky Chance ne se résume pas qu’à un buzz musical.

Clemens et Philipp se sont rencontrés au lycée lors d’un cours de musique. La magie a directement opéré les conduisant à composer ensemble jusqu’à la fin de leur scolarité. Actifs depuis 2012 sous le nom de Milky Chance, ils ont travaillé sur des musiques destinées à être publiées en ligne jusqu’à la parution, le 12 mai 2014, de leur premier album Sadnecessary.
Depuis, le groupe enchaîne les succès, leurs vidéos Stolen Dance et Down by the River comptabilisant plus de 30 millions de vues à elles deux.

Sadnecessary, à l’image de Stolen Dance, est un concentré de indie folk surfant sur des airs reggae qu’on ferait bien d’écouter tout l’été. Si Milky Chance ne crée rien qu’on ait déjà entendu, le groupe nous séduit par la voix éraillée de Clemens, chanteur, et par des notes de guitares bien placées.

Actuellement en tournée européenne, Milky Chance sera de passage en France et en Belgique ces prochains mois pour promouvoir Sadnecessary, tout juste sorti. Alors ne manquez pas une chance de voir le groupe qui nous accompagnera tout l’été !

Dates de tournée :

07.06.2014 – Clermont-Ferrand
07.07.2014 – St Malo du bois
13.07.2014 – Liège
22.07.2014 – Arles
09.08.2014 – Bruxelles

Synopsis :