« Red Flag » : le bon travail des All Saints pour leur comeback

Publié par , le 9 mai 2016

All Saints 2

La planète pop continue de connaître des sorties d’albums événements. Après Beyoncé, nous vous présentons le « Red Flag » (« Drapeau Rouge » en français) des All Saints.

Il est heureux de revoir le groupe. D’abord, parce que la nostalgie des années 90 n’a jamais été aussi vivace que ces dernières années et puis, parce que le projet est cohérent et abouti. C’est quasiment à un tout homogène auquel nous avons affaire, même si « Summer Rain » et » Tribal » lassent fortement les oreilles après deux minutes.

Repérer facilement plus de trois futurs singles potentiels prouve que les filles n’ont pas perdu leur savoir-faire musical même si les sorties n’ont jamais été légion dans leur carrière. Le groupe qui se définit comme l’opposé des Spice Girls a bossé dans l’ombre et a, ensuite, proposé le CD à une maison de disque. De quoi garder leur honneur et on vous le dit : il est toujours là. Leur modernité est, à la fois, élégante et dans la lignée de leurs tubes de fin des années 90. D’ailleurs, les parties chantées s’harmonisent de la même manière qu’avant. On est pas décontenancés et on retrouve, au final, un disque très frais. Merci les All Saints !

 

Luigi Lattuca

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...