Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Sortie du nouveau single de Julia Chanel : « Let Me Down »

Musique Sortie du nouveau single de Julia Chanel : « Let Me Down »

Publié par Lionel, le 9 juillet 2013

Julia-Channel---Cover-Never-Let-Me-Down-BD

Let Me Down
par Julia Chanel

Producteur : Black Sheep Records

Date de sortie : septembre 2013

Julia Chanel sortira en septembre 2013 son nouvel album pour lequel elle nous présente aujourd’hui le single « Never Let Me Down ».

Connue pour ses activités d’actrice X de par le passé, Julia a définitivement tourné la page pour se consacrer pleinement à la musique depuis 15 ans maintenant. Métisse, elle a su jouer de ses origines pour se faire une petite place dans le monde du disque international.

Parisienne d’origine, c’est dans les années 2000 qu’elle connait la consécration en étant l’égérie de la marque Homecore en compagnie de Joey Starr, elle enchainera en 2001 comme animatrice de l’émission « Hip Hop Chanel » sur MCM qui lui a permis de rencontrer de nombreux artistes qui l’influenceront lors de son premier album.

Un premier album qu’elle sortira en 2008 après sa rencontre avec Jérôme Marron, le créateur du label BeeCooL. « Colors » sortira cette année là après une collaboration sans relâche afin de déterminer l’univers musicale propre de la jeune artiste. Malheureusement l’aventure s’est terminée il y a quelques mois par le décès soudain de son mentor, qu’à cela ne tienne, c’est avec détermination que Julia va créer son propre label « Black Sheep Records » afin de présenter en septembre 2013 son nouvel album auto-produit cette fois.

Entourée par Big Ali, Varren Wade, Willy William ou encore Lemarvin Harris et mixé par Vernon Mungo, Julia Channel nous présente un album riche et détonnant.

Ayant écouté plusieurs morceaux de l’album, il faut bien le reconnaître, Julia Chanel a du talent ! Ce n’est pas parce que l’on a été actrice porno que l’on est forcément dénuée de tous sens et qu’une autre carrière n’est pas envisageable pour celles et ceux qui ont envie de travailler durement et d’offrir du plaisir à leur public, une transition que Julia Chanel a parfaitement accomplie contrairement à beaucoup d’autres…

 

Synopsis :