Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Sortie posthume du Best Of de David Christie en ce mois de juin 2013

Musique Sortie posthume du Best Of de David Christie en ce mois de juin 2013

Publié par Lionel, le 20 juin 2013

David-Christie

Best OFF 2013
par David Christie

Date de sortie : juin 2013

Vous vous souvenez peut être de ce français d’origine qui fut le premier à s’imposer outre Atlantique dans les années 80 avec son titre Saddle Up devenu légendaire et repris dans toutes les compilations 80’s du nouveau continent. Et bien nous allons vous rappeler à ses bons souvenirs en ce mois de juin 2013 date choisie pour la sortie d’un Best Off de l’artiste qui nous a quitté  trop tôt en 1997 de son vrai nom Jacques Pépino.

David Christie était considéré comme le David Guetta local dans les années 80, il a bercé les foules en compagnie de Donna Summer ou de la bande des années 80 composée entre autre de Desireless, Phil Barney, Voyage Voyage, Hernandez, Noam et j’en passe.

Un peu de disco avant l’été ne fera donc pas de mal aux aficionados, se remémorer des soirées folles sur les dancefloor ne lancera que mieux votre été musical.

Pour vous faire une idée des tubes que David Christie nous a produit en son temps je vous redirige vers ce lien Deezer qui vous permettra d’écouter tout l’album de la légende du disco français –>> http://www.deezer.com/fr/album/6660425

 

Il y a également 5 albums à gagner pour ce grand monsieur de la musique des années 80, pour se faire rien de plus simple, il vous suffit de répondre à la question suivante avant le 10 juillet prochain sur l’adresse concours du Bourlingueur du NEt (concours@lebourlingueurdu.net)

 

Qui fut l’épouse de David Christie jusqu’à sa mort en 1997 ?

 

Envoyez vos réponses avant le 10 juillet en cliquant ICI

 

Synopsis :