Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Paris International Fantastic Film Festival

Cinéma Paris International Fantastic Film Festival

Publié par Barbara Lemire, le 19 novembre 2013

Affiche2013

Pour sa troisième édition, le PIFF (Paris International Fantastic Film Festival), vous donne rendez-vous du 19 au 24 novembre prochain pour 5 jours de frayeur et de fantastique !

En collaboration avec le magazine Mad movies, la sélection de cette année  promet de ravir les fans du genre.

 Depuis 2011, le festival se déroule au Gaumont Opéra côté Capucines, cette année ne fera pas exception. Petite nouveauté, pour 2013, le festival se déroulera sur cinq jours et non sur dix comme les années précédentes. Pour autant, celui-ci n’en sera pas moins important, puisque les journées seront tout simplement  plus riches en projections, celles-ci commenceront à partir de 14h et se termineront aux alentours de minuit.

Pour cette 3e édition, le public remettra des prix, pour la compétition long-métrage, en effet huit films seront jugés par les spectateurs durant toute la durée du festival.

A retenir, le PIFF 2013, nous a concocté pour le 23 novembre une nuit consacrée au célèbre auteur du genre, Stephen King avec au programme : l’avant-première du remake de Carrie par Kimberly Pierce, Christine de John Carpenter, Creepshow de Georges A. Romero et Simetierre de Mary Lambert.

Une nuit qui devrait ravir les fans du célèbre auteur.

Même si Halloween est déjà passé, il n’y a pas de date pour se faire peur et frémir devant les incontournables du genre, alors rendez-vous du 19 au 24 novembre au Gaumont Opéra pour cinq jours de voyage dans une autre dimension !