Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Constance à la Comédie de Paris

Paris Constance à la Comédie de Paris

Publié par Lionel, le 7 octobre 2015

constance partouze sentimentale

Partouze sentimentale

Une pièce de Constance
Mise en scène par Patrick CHANFRAY
Avec Constance

Durée : 1h15 (sans entracte)

Synopsis :

« Partouze sentimentale » est le titre de mon nouveau spectacle
romantico- trash.
Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t’inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l’humour dans mes mots pour que tu n’aies pas mal.
Pendant ce spectacle tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu’ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon! Viens si tu es ouvert aux expériences! Viens aussi si ton esprit est étroit car j’essaierai de l’élargir…

Sans détour, je me permets de vous présenter le spectacle de Constance, humoriste française de talent qui les mardi, mercredi, vendredi et samedi arrivera à vous faire rire et vous faire passer une excellente soirée car oui Messieurs, Dames, il faut bien l’avouer la jeune classe d’humoriste féminine française est bien dans la place et dans cette place elles ont la classe !

Constance, c’est un petit bout de femme que l’on aimerait avoir chez soi à la maison, créature mystique et divine avec qui il n’est pas possible de s’ennuyer. Les clichés elle les connait et s’en jouent sans pour autant tomber dans la caricature et le vulgaire. Lorsque l’on parle de plaisir, c’est une Constance bac +5 que l’on découvre sur scène. Vous comprendrez bien que tous les bons médecins vous conseillerons de vous rendre à la Comédie de Paris le temps d’une soirée. Une médication plutôt frugale qui ne vous fera pas prendre de poids mais qui au contraire saura vous faire perdre les quelques kilos superflus qui plombent votre moral en compagnie d’une artiste de talent mais avant tout de charme. Vous vous posiez des questions sur l’orgasme féminin ? Constance va vous faire visiter tous les étages du bonheur et ce sans passer par le rez de chaussée !

La comédie de Paris nous permet de découvrir de nombreuses humoristes qui nous le pensons seront les Chantal Ladesous ou Muriel Robin de demain, soutenons donc la jeune création et prenons le risque d’aller à leur rencontre, on en ressort que très rarement déçu !