The Guitrys au Théâtre de la Rive Gauche

Publié par , le 21 mars 2014

Affiche-The-Guitrys-dEric-Emmanuel-Schmitt-et-Steve-Suissa-avec-Claire-Keim-et-Martin-Lamotte-au-Théâtre-Rive-Gauche-Paris-Yvonne-Printemps-et-Sacha-Guitry

Sacha Guitry et Yvonne Printemps, un couple légendaire. Ensemble, ils partageaient un amour passionnel, un amour hors du commun connu pour ses rires et ses larmes. Eric-Emmanuel Schmitt raconte l’histoire d’une rencontre entre une mystérieuse chanteuse parisienne et un glorieux génie. Yvonne Printemps fut une source d’inspiration pour Guitry, elle l’aida à devenir un meilleur écrivain. Il en fit rapidement son épouse et vécu avec sa muse de grands moments de passion, de soupçons et de souffrance.

Claire Keim interprète la petite Printemps à merveille, le rôle de cette fille des faubourgs lui colle à la peau. Le duo entre la comédienne et Martin Lamotte, qui n’est autre que le célèbre dramaturge Guitry sur le plateau, triomphe. Cette comédie donne de la fraicheur à cette légende et reflète avec succès la romance de ces deux personnages dont on se souviendra toujours.

Steve Suissa met en scène un décor mélangeant humour et émotion. La musique et les chansons chantées par la pétillante Claire Keim sont au rendez-vous.
The Guitrys nous emmène dans un univers où l’envie d’aimer est sans modération…

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...