Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Les Monologues de la Marijuana du 26 novembre au 31 décembre à 20h30 au théâtre de Poche

Les Monologues de la Marijuana du 26 novembre au 31 décembre à 20h30 au théâtre de Poche

Publié par Simon, le 20 août 2013

Aff_MonolMarijuana_300.png

Les Monologues de la Marijuana

Une pièce de Arj Barker, Doug Benson et Tony Camin
Mise en scène par Tilly
Avec James Deano, Blaise Ludik et Riton Liebman

Durée : 1h15

Synopsis :

Que vous fumiez le chanvre à des fins thérapeutiques, que vous en fassiez des pulls, de la litière pour chat, de l’isolant thermique, des filets de pêche ou de bons petits plats, qui que vous soyez, ce spectacle est pour vous!

Les Monologues de la Marijuana ont été joués à guichets fermés dès leur création en décembre 2011. Le spectacle fut d’emblée acclamé par le public et la presse. Il relate les situations quotidiennes que rencontrent les consommateurs de marijuana. Le « pour » et le « contre », les préjugés, les rites et rituels drolatiques.

Créé en 2003, à New York, par trois auteurs américains, ces Monologues de la Marijuana tiennent davantage du «stand up» que de la comédie, en mélangeant histoires, jeux de mots et anecdotes plus désopilantes les unes que les autres.

A l’heure où la Hollande a décidé de fermer les portes de ses Coffee Shops aux étrangers, ces Monologues de la Marijuana, à Bruxelles, résonnent comme un cri de contestation.