L’histoire enchantée du petit juif à roulettes à la Gaîté Montparnasse jusqu’au 30 décembre 2013

Publié par , le 23 novembre 2013

L'HISTOIRE ENCHANTEE DU PETIT JUIF A ROULETTES

 Critique : 

Jusqu’au 30 décembre 2013, Frédéric Zeitoun envahit de bonne humeur et en chanson le théâtre de la Gaité Montparnasse, tous les dimanches et lundi soir.

Situé dans Paris, ce théâtre chaleureux et intime, reflète à merveille le spectacle musical aux allures de comédie.

L’histoire enchantée du petit juif à roulettes retrace depuis sa naissance la vie de ce dernier. Mais plus que sa vie personnelle, Zeitoun grâce à son talent lui donne une portée universelle.

Fréderic Zeitoun, nous offre donc 1h20 de rire et de chansons marquées par les époques et les grandes étapes de la vie de notre artiste.

Promenade en roulettes, nous voyageons à travers les époques tout en humour, parfois un peu grinçant, Frédéric Zeitoun pique là où ça fait mal mais, tout en douceur.

Du premier âge à l’âge adulte, tous les travers de la société sont montrés du doigt mais, toujours avec humour et sans amertume.

Frédéric Zeitoun met l’accent sur son optimisme et sa joie de vivre qui l’ont amené là où il en est aujourd’hui.

Nous avons là une jolie mise en scène, dotée de trois acteurs plus que talentueux le spectacle est une véritable réussite !

On retiendra de celui-ci, un pur moment de bonheur de rire et d’émotions. Frédéric Zeitoun, l’homme aux multiples talents, nous le prouve une fois de plus à travers cette pièce très bien écrite, des chansons extrêmement touchantes et une interprétation plus que réussie.

Un Grand Bravo à ces trois acteurs qui rendent ce spectacle vivant.

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...