Partie en Grèce au théâtre de la Bruyère

Publié par admin, le 2 octobre 2015

partie en grèce

Critique :

C’est toujours un réel plaisir de voir Valérie Mairesse sur scène, son sens de la dérision arrive toujours à un moment ou un autre à nous provoquer le rictus de circonstance. Dans cette pièce qu’elle joue au théâtre de la Bruyère depuis le 16 septembre, elle se met dans la peau de Solange, femme mariée non épanouie qui prend la décision de donner un nouvel élan à sa vie. Crise de la cinquantaine aidant, elle décide de tout plaquer pour partir en voyage sur une plage ensoleillée et retrouver la fougue de ses 20 ans.

Un monologue extrêmement bien exécuté qui même si il parait un peu long à prendre place saura trouver son rythme de croisière en seconde partie de spectacle et régaler les spectateurs que nous sommes. Valérie Mairesse colle parfaitement au personnage et se joue parfaitement des codes exigés par un tel spectacle, de nature pétillante, elle réussit à nous emmener le temps d’une soirée à l’autre bout de l’Europe et de nous faire profiter avec elle d’un moment de détente bien mérité.

Un spectacle qui se joue depuis le 16 septembre du mardi à samedi à 19h au théâtre de la Bruyère dans le 9ème arrondissement qui n’a rien à envier à l’affiche parisienne actuelle. Un détour obligatoire si vous faites un séjour théâtrale à Paris en ce mois d’octobre !

Evaluez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...