Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Pony Pony Run Run au Bota

Musique Pony Pony Run Run au Bota

Publié par Rédacteur, le 21 avril 2012

A l’annonce de la sortie du nouvel album des Pony Pony Run Run sur Spotify, je n’ai pas pu résister !  Je l’ai écouté en boucle, et puis j’ai eu vent de leur venue à Bruxelles le 18 avril à l’Orangerie. Je n’ai pas hésité une seconde.
Une des premières choses qui m’a étonnée c’est que le concert a commencé à l’heure pile : 20 heures tapantes, le groupe est sur scène.
Cela n’a rien changé à la qualité de la prestation, mais cela surprend quand même.
La salle de concert étant assez petite, elle fut vite remplie. Mais je ne sais pas trop quel genre de public était présent…Les gens placés près de la scène étaient très motivés, chantant et dansant sur les rythmes electro et les gens de derrière étaient assez perplexes.
Le groupe s’est quand même donné à fond, le chanteur est motivant ponctuant ses chansons de discussions. Les lumières te mettent dans l’ambiance ‘discothèque’ comme le précise d’entrée le groupe.
Les Pony Pony Run Run ont l’art de savoir te faire danser et chanter. Et ce même dans une petite salle! Je les attends avec impatience au détour d’un festival pour une ambiance plus électrique mais j’ai adoré cette première rencontre.
Et pour tous ceux qui sont intéressés n’hésitez pas à aller consulter leurs prochaines dates : https://www.facebook.com/ponyponyrunrun .
Lilian Bolly Barajas