Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Radio Modern ou le top des soirées rétro.

Agenda Radio Modern ou le top des soirées rétro.

Publié par Caroline Champion, le 23 avril 2012

Radio Modern est un concept de soirée rétro créée par trois jeunes gens passionnés par les années rock’n’roll.

A l’origine du succès des soirées Radio Modern, des groupes de musique de qualité et des pistes de danse remplies jusqu’au dernier centimètre pour une soirée fifties spéciale et inoubliable.

Comme à l’époque, les soirées commencent au plus tard à 21h. La salle se remplit pour une initiation de danse. On vous apprend quelques mouvements de base du swing, lindy hop et jive.

Les soirées Radio Modern sont aussi bien appréciées par des jeunes fêtards et autres adeptes de discothèques que par des amateurs de danse et des publics plus âgés en quête de gloire des soirées du bon vieux temps. Il n’y a pas de code vestimentaire particulier, mais tout le monde prend soin de sortir sa plus belle robe et de cirer ses chaussures.

Samedi 28 avril, à la Tentation, retrouvez une nouvelle soirée Radio Modern, placée sous le signe du swing grâce aux onze musiciens de Zoot. Si après le cours de charleston, une petite beauté s’impose, un petit tour dans le Beauty Boudoir fera l’affaire. Maquillage et chevelure à la glamour vintage sont au rendez-vous pour vous mettre en forme pour attaquer le programme qui suivra avec DJ King B et George Bancable.


Au programme :

20h 23h : Beauty Boudoir

21h 22h : Cours de charleston avec Lady Flo et Colette Collerette

22h 23h30 : Concert de Zoot

23h30 3h : Dj Boppin Benvis Brother & Sister DJ Blanche

Informations pratiques :

Quand : 28 avril

Où : La Tentation

Rue de Laeken, 28

1000 Bruxelles

Entrée : 13 euros (prévente online : 10 euros)

Réservations : reserva@latentation.org