Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Sarah Manesse présente son tout premier clip !

Musique Sarah Manesse présente son tout premier clip !

Publié par Victoria, le 14 décembre 2012

Une petite foule d’invités s’impatiente devant le café de la gare, la star de la soirée, Sarah Manesse, aime se faire désirer…
Les portes du théâtre s’ouvrent. L’accueil est chaleureux et les ouvreuses guident chaque convié dans la salle où se produira la jeune chanteuse parisienne. Le café de la gare se remplit jusqu’à ce que la voix timide de Sarah M. se fasse entendre derrière la scène.

Sarah fait sourire le public et commence son concert sur une note d’humour, guitare à la main, sa voix particulière envoûtera rapidement les convives du soir.
Six chansons sont au programme et c’est en anglais que Sarah Manesse nous fait partager ses nouveaux morceaux. Sa guitare ne la lâche pas une seule seconde mais perturbe parfois l’artiste aux airs timides qui en sera quelque peu confuse.  Toujours le sourire aux lèvres, la chanteuse se reprend et continue sur sa lancée. Les invités sont ravis. Des proches de l’artiste,présent dans la salle pour ce concert privé, la soutiennent de près. La deuxième partie du show ne tarde pas à se profiler : cette fois, c’est le premier clip de Manesse :  » Lana « . La compositrice s’inspire de faits récents et réels tout en gardant cette ambiance Amérique profonde. Malgré le faible budget de la production, le clip fait fureur auprès du public, Sarah Manesse y dégage une simplicité hors pair et une sensation de fraîcheur que ses fans apprécient. Le  » mini  » concert et la projection terminée,Sarah invite ses fans ainsi que ses proches à déguster ses cup cakes fait maison qui sont tout simplement délicieux. L’artiste reste proche de chaque invité, signe des autographes et prend des photos. Sa voix rock a bel et bien séduit la salle qui attend avec impatience la sortie du clip très prochainement…

Victoria Malinjod édité par Lionel