1 00 2 min 13 ans 2123
© Loïc Deprez

Le Dj carolo a débarqué sur les berges de la scène bien décidé à mettre le feu à la foule et éclairer la nuit de dizaines de lumière au rythme de ses mix et de sa voix. Mission accomplie ! En effet, dès son entrée sur scène, Joss attaque avec sa house pure oldschool aux sonorités cristallines. Aux platines, NandoFortunato assure la rythmique pendant que Dj Joss chante ses morceaux en live pour le plus grand plaisir des personnes présentes.

© Loïc Deprez

A l’étonnement général, Dj Joss descendra de scène, et donnera même quelques t-shirts à l’effigie de son album à venir. Après l’admirable prestation de Nando Fortunato, celui-ci quitta la scène et laissa la place à Dj joss qui passa aux platines. Ce Dj sait comment faire danser les masses. Sa recette ? Inviter quelques jeunes et jolies filles sur scène avec lui et enchaîner les sons qui ont fait vibrer des générations entières.

Connu pour son style très électro et ses deux finales aux championnats du monde de DMC (World Dj Championship), le natif de Charleroi nous plonge dans un univers rock au détour des riffs puissants de Nirvana et Johan Jett entre autres. L’ambiance est à son comble quand Dj Joss lance une programmation plus retro house.

En définitif, un Dj set très convaincant qui laissera un excellent souvenir à la grande majorité des festivaliers. Seul petit bémol, la fin de concert a été très brusque, Joss lance le dernier morceau et sort de scène avant la fin de celui – ci.

Maxime Dehoux

© Loïc Deprez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *