Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Et si tu réalisais ton affiche lors du Concile à Bulles ?

Et si tu réalisais ton affiche lors du Concile à Bulles ?

Publié par Melody Graham, le 20 mars 2014

HPSC0268

À l’occasion du Concile à Bulles, l’Abbé des Bulles organise un concours de dessin destiné aux jeunes entre 6 et 17 ans. Toute personne se situant dans cette tranche d’âge 6-17 en possession d’une entrée du festival validée pourra prendre part au concours qui aura lieu au Magic Mirrors (à deux pas du MOOF) durant les deux jours de festival.

L’Abbé des bulles vous propose de créer une affiche sur le thème d’Astérix. Les enfants devront réaliser une illustration tandis que les adolescents réaliseront une planche (6 cases) avec un temps limité à 50 minutes. Des professionnels conseilleront les participants tout au long du concours.
À l’issue du concours, un jury de professionnels délibérera afin délire les grands gagnants par catégories enfant (6-12 ans) et adolescent (12-17 ans). Les 50 premiers vainqueurs de chaque catégorie remporteront une BD, les 50 suivants repartiront avec un ex-libris d’Astérix chez les Pictes. 30 portfolio d’images des personnages d’Astérix sont également à gagner pour la catégorie des 6-12 ans.

Les crayons noirs et le papier seront fournis par notre partenaire De Smedt.

Horaire :
• samedi 5 avril : festival : 10h-18h / concours : après-midi 13h-17h
• dimanche 6 avril : festival : 10h à 18h / concours : matin 10h à 12h et après-midi 14h-17h

Nous espérons vous voir nombreux lors de ces festivités.