Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Spring Breakers de Harmony Korine sortie le 6 mars 2013

Cinéma Spring Breakers de Harmony Korine sortie le 6 mars 2013

Publié par Lionel, le 30 janvier 2013

Un film de Harmony Korine avec James Franco, Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine
(Etats-Unis)
Genre : Comedie Dramatique
Duree : 1h32 mn
Distributeur : Mars Distribution
Sortie en salles le 06 Mars 2013
Année de production : 2013
Synopsis : Pour financer leur Spring Break, quatre filles aussi fauchées que sexy décident de braquer un fast-food. Et ce n’est que le début… Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile…
Critique :
Le film de Harmony Korine est l’un des plus attendus de ce début d’année 2013 au cinéma et l’on risque d’être fort déçu par celui-ci qui sera probablement récompensé pour son trailer qui résume en 1 minute 30 l’entièreté de l’oeuvre .
Des jeunes célibataires qui veulent s’envoyer en l’air, des nichons, de la cocaïne, de l’alcool le tout terminant au poste de police avant de nouvelles aventures toujours aussi peu variées, le scénario est planté, il reste maintenant le jeu des actrices plutôt pas mal foutues, il faut bien l’avouer, qui sauvent du coup ce film très peu inspiré grâce à de jolis nichons et fesses bien rebondies à la recherche de bonnes grosses bites à satisfaire  . Je ne sais pas si il faut trouver une moralité à cette histoire tellement la consistance même du film est pauvre en information. La scène finale est complètement ratée avec des cascadeurs plutôt mal formés qui ne sont ni synchro avec les rafales de balles, ni avec le décors dans lequel ils se trouvent. Bref à oublier de toute urgence !!
si vous comptez néanmoins regarder le film, ne regardez que la bande annonce …
Je vais tout de même rester sur une note positive, maintenant l’on sait que James Franco, Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine sont capable de faire des films plus trash qu’à l’accoutumée, si c’était le but recherché, il me semble que c’est gagné mais par contre il faudra revoir le côté interprétation pour des rôles avec un peu plus de texte que celui qu’elles nous ont fait l’honneur d’interpréter.
[vsw id= »A6QA55Bb3SM » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]