Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Stallone tuera-t-il Rambo ?

Cinéma Stallone tuera-t-il Rambo ?

Publié par Matthieu Matthys, le 10 mars 2012

© Millenium Films

Sylvester Stallone est un véritable mythe du cinéma hollywoodien. Star incontestable des films d’action des années 80 et 90, l’homme fêtera cette année ses 66 ans. Un âge où beaucoup de gens profitent de leur vie de labeur pour s’adonner à un repos bien mérité. Sylvester ne souhaite pourtant pas devenir un retraité, bien au contraire. Après avoir erré une dizaine d’années dans des productions de seconde zone, monsieur muscle est revenu sur le devant de la scène avec les suites des sagas Rocky et Rambo. Un choix fort critiqué au départ mais qui fît mouche auprès des fans de la première heure.

C’est pour cette raison et cet engouement du public que John Rambo reviendra sur nos écrans dans quelques temps pour un cinquième et probablement dernier volet. Et oui, Sylvester Stallone pense qu’il est temps de mettre fin aux agissements guerriers du mercenaire le plus connu au monde. Selon une interview accordée à un site canadien, Macleans, son personnage devrait mourir dans ce dernier combat. Egalement fini les escapades en forêt, les plaines désertiques ou la jungle vietnamienne, retour aux sources et plus précisément aux Etats-Unis, en Arizona, à la frontière du Mexique. Qu’on se le dise donc, Rambo va certainement casser du chicanos colonel !

Hormis cela, Sylvester Stallone sera également à l’affiche d’autres productions du même genre dans les prochains mois avec le deuxième volet de The Expendables et le prochain film de Walter Hill, Du plomb dans la tête.