Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Versus, la ligue d’impro s’invite au théâtre de dix heures

Théâtre Versus, la ligue d’impro s’invite au théâtre de dix heures

Publié par Victoria, le 19 novembre 2012

Premier duel :Arnaud Joyet Vs Jennie-anne Walker

Deuxième duel : Christian Gaitch Vs Richard Perret

Président : Olivier Descargues
Une production de la Ligue majeure
Direction artistique : O.descargues

Où ?
Théâtre de Dix Heures
36 bld de Clichy
75018 Paris
01.46.06.10.17
www.theatrededixheures.fr

 

Victoria s’est rendue à l’évènement de la ligue d’improvisation du week-end sur la région parisienne et nous fait revivre le match qui a passionné la foule apparemment !

Deux duels, quatre comédiens. Jenny-Anne Walker est la première à affronter Arnaud Joyet, son rivale. L’impatience gagne la salle. Un long silence s’installe quelques minutes avant les premières improvisations. Les femmes d’abord, les vieilles habitudes ne changent pas. La canadienne amuse rapidement le public et n’oublie pas de se faire remarquer aux yeux de tous. Son accent prononcé fait sourire plus d’un spectateur, l’affrontement débute en beauté. Monsieur Joyet tente de se faire une place et atteint son but ; l’acteur réussit à nous entraîner dans son univers. Malgré les efforts de Joyet, miss Walker n’est pas à court d’idées et d’imagination. La défaite, elle ne connait pas et tout le monde le comprendra vite. La petite brune aux airs timides étonne chacun d’entre nous. Son rival se défend comme il peut. La concurrence est rude. La rose rouge est réservée pour l’homme, la rose blanche pour la femme. Qui obtiendra le plus de votes ? La démonstration finale nous dévoilera la réponse et nommera le vainqueur de ce premier duel. Les scènes traitent sur différents thèmes imposés par le public et s’enchaînent jusqu’à la deuxième partie du spectacle. Arrive Richard Perret et son adversaire Christian Gaitch, deux comédiens aux talents multiples. Le face à face s’annonce forcément épique. Le public ne cesse de rire aux éclats et d’applaudir avec vigueur. Gaitch touche mais c’est finalement Perret qui remportera la victoire avec deux roses de plus que lui. Malgré ses votes en moins, Christian Gaitch garde son sens de l’humour et gagne de nouveaux fans.
 
Rendez-vous le 16 décembre pour de nouvelles aventures…
Victoria