Sortie cinéma, actualité théâtre, sortie BD, festival de musique | » Victoria Malinjod

Victoria Malinjod

Publié par Lionel, le 25 septembre 2012

Jeune comédienne et actrice, Victoria nous avait rejoins en 2008 pour une première expérience de chroniqueuse alors qu’elle suivait des cours de théâtre à Bruxelles.

Après être passée par Londres, elle a atterri cette année à Paris, une ville qu’elle connait bien après avoir suivi plusieurs formations de comédienne au cours Florent, une référence dans la région parisienne.

Aussi à l’aise sur les planches que dans la vie de tous les jours, sa bonne humeur ravira les passionnés de théâtre qui auront avec elle l’occasion de découvrir le programme gigantesque parisien.

Une chroniqueuse de charme donc dans la ville lumière qui ne saura tarder de vous éblouir que se soit sur scène ou sur nos pages.

Je laisse maintenant Victoria se présenter à vous !

 Bonjour bonjour ! 

Vous ne me connaissez pas encore…mais cela ne va pas tarder ! 

Comédienne originaire de Bruxelles, je vis désormais dans une des plus romantiques capitales du monde : Paris (  » Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas, je vois la vie en rose… » ). Et oui, comment ne pas tomber amoureux de cette ville…au niveau culturel, c’est un régal !

Une soirée à l’opéra Garnier, une balade près de Notre Dame, une petite croisière sur la Seine, … impossible de s’ennuyer à Paris ! Et si je vous parlais du théâtre ? Oui, une passion depuis l’enfance que je souhaite partager avec vous, chers lecteurs ! En effet, on ne peut pas dire que ce sont les scènes qui manquent dans cette ville d’artistes…Entre la célèbre comédie française où se jouent les grands classiques et le superbe théâtre de l’Odéon, vous ne serez pas déçus. 

 
Ayant fait différentes formations d’art dramatique entre Bruxelles, Paris et Londres, j’ai eu la chance de monter plusieurs fois sur les planches ainsi qu’à la télévision.
 
Le théâtre comme l’écran sont deux domaines très passionnants où vous pouvez vous exprimer, dévoiler vos sentiments…Vous vous laissez entrainer dans la peau d’un personnage, ce quelqu’un d’autre qui vous ouvre un monde à part.
 
Si comme moi vous aimez ce milieu un peu fantasque, n’hésitez pas à lire mes chroniques !
Victoria Malinjod